Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

qui se souvient de ce corso fleuri ?

28 Novembre 2010, 10:15am

Publié par Fontdayres

C'était en 1937

img837

 

img818

 

img819

 

img820

img824

img821

img846

 

img847

 

img849

 

img851

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai oublié : il ya aussi Monique Chambon, toujours le meme regard!... Merci pour ces photos ! ET moi, j'en redemande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes photos que ce corso fleuri de 1937, Les temps ont changés, dommage à cette époque , entente et solidarité voulait dire au moins quelque chose aller Zou..... Bonne préparation des fêtes de<br /> fin d'année Joyeux Noël à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo à celui ou celle qui a retrouvé ces magnifiques photos... c'est vraiment super ! Merci à toi Martine et à Marinette de nous donner ces quelques renseignements... En tous les cas,<br /> nos anciens, eux, savaient faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ces photos ! grâce à vous j'ai initié marinette à l'informatique ! elle a reconnu certaines personnes : Derniere photo pres de la comporte il s'agit de "tata popo" autrement dit paulette<br /> Davezac  née Abriol. mais ces photos sont-elles toutes de 1937 ? parcequ'apparement il y aurait 2 chars de chez Caïffa : la ruche où je reconnais mes tantes, odile et yoyo, et le char des<br /> fruits où je vois mon grand-pere Jules dit Caïffa avec Marie Gasperetti la soeur à Marius.Sur l'avant derniere, ne serait-ce pas "Ninette" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il fut un temps où le syndicat d'initiative était tres actif et où les commerçants en faisant partie créait chacun son char ! hélas ! maintenant l'hiver ils n'ont plus le temps de faire quoi que<br /> ce soit pour Meyrueis.... Société de consommation quand tu nous tiens !......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre