Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le chantier de la maison médicale est ouvert

5 Janvier 2011, 12:07pm

Publié par Fontdayres

Les travaux de construction de la maison médicale pluridisciplinaire ont démarré.

Jean-Charles Commandré, Président de la Communauté des Communes de la Vallée de la Jonte doit nous expliquer cela ces prochains jours.

Par ailleurs, nous vous proposerons qelques articles à ce sujet avec des esquisses du projet tel qu'il sera réalisé pour  2012.

 

mairie-communaute 0814

Commenter cet article
P
<br /> <br /> des problemes de financement ? quelle blague ! qui a des problemes de financement en cette période ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la creche faut voir avec la communauté des communes c'est Jean charles qui doit s'en occuper et c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> SUPER POUR LA MAISON MEDICALE !!!!!<br /> <br /> <br /> MAIS A QUAND LA CRECHE!!!!!!!!????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas un problème de financement ? Merci d'en parler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si ce projet de "maison médicale" va se concrétiser ; si c'est le cas, tant mieux... Mais en tous les cas, en voyant cette photo, je ne peux rester<br /> insensible, que de souvenirs, dans cette petite maison tout au bout ou je suis née, près des écoles, ou j'ai passé une enfance merveilleuse, le jardin que cultivait mon papa, auprès d'instits et<br /> de profs supers ! Que d'émotions et quelle belle époque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre