Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il s'est cruellement rendu indisponible

2 Février 2013, 12:16pm

Publié par Fontdayres

PICT0234

Alain Mercier s'est discrètement éclipsé jeudi dernier .

C'était un homme apprécié de tous, toujours prêt à rendre service.

Depuis sa retraite d'instituteur, il avait de multiples activités et beaucoup d'associations faisaient appel à lui; il était toujours disponible pour tout le monde.

 

Meyrueis va beaucoup le regretter

 

 

CIMG3340 CIMG3355
ima298 pag091

ima225

 

PICT0002

Commenter cet article
P
<br /> C'est grace à des gens comme Alain qu'on aime la vie. Un proverbe boudhiste dit:"Ne pleurs pas celui que tu as aimé ,mais réjouit toi de l'avoir connu".Je vais me raccrocher à ça... éric<br />
Répondre
D
<br /> POUR ALAIN http://www.midilibre-velo-aigoual.com/<br />
Répondre
P
<br /> De trés loin nous sommes de tout coeur avec sa famille en cette periode difficille<br />
Répondre
R
<br />  Quelle douleur en ouvrant Fontdayres aujourd'hui et en apprenant cette terrible nouvelle !<br /> <br /> <br />  j'appréciais beaucoup Monsieur Mercier, et je suis profondément peinée.<br /> <br /> <br /> Fabienne Roux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai souvenir de parties de boules très conviviales avec un homme doux et bon. Il me manquera aussi.<br /> <br /> <br /> Christophe ROUX<br />
Répondre
M
<br /> c'est un homme de coeur qui nous quitte. Nous adressons nos condoléances à Gisèle, Pierre, Bruno et Corinne.<br />
Répondre