Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Challenge René Ribes

26 Juillet 2009, 07:14am

Publié par Fontdayres

MEYRUEIS

 

DIMANCHE 26 JUILLET

 

CONCOURS DE PETANQUE

 

 

1er CHALLENGE

RENE RIBES

 

 

800 € + LES MISES

 

 

 

DOUBLETTES MONTEES LICENCIES ET NON LICENCIES

 

 

 

INSCRIPTIONS A PARTIR DE 13H SOUS LES HALLES
TIRAGE 15 H PRECISE

 

 

ORGANISE PAR LA JEUNE DIANE
AVEC L’AIMABLE PARTICIPATION DE SES AMIS ET DES COMMERCANTS DE MEYRUEIS

 

 

IPNS

MEYRUEIS
Commenter cet article
P
Pas sur que votre mort supervision succite un aussi beau rassemblement,  car votre vilain commentaire est bien sur anonyme !!! Des supervisions il n en existe pas dans notre village mais des vialaines langues qui se cache derriere l anonymat il n en manque pas. Sur ce longue vie !Et bravo à ceux qui on organisé cette belle journée et au commerçants qui ont joué le jeu.
Répondre
M
dommage ce commentaire de super....peut-être un peu déplacé de  relancer une polémique déjà oubliée je l'espère! il ne s'agit là que d'un hommage, d'une preuve d'amitié, de convivialité où la plupart des amis et des connaissances de René ont joué le jeu! ce jeu qu'il aimait tant : la pétanque; juste pour info, il faut obligatoirement organiser un concours avec des récompenses (généreux dons de tous et pas seulement des commerçants) sous couvert d'une association, alors il se trouve que la plupart font partie de "la jeune diane" et de leurs copains et qu'ils ont pris l'initiative de l'organisation en toute simplicité et humilité avec le soutien de la femme de René. Il n'y avait pas que des chasseurs et puis pas gentil pour les commerçants qui donnent je crois tout au long de l'été! une précision: les joueurs pouvaient aller où bon leur a semblé: certains sont même allés jusqu'au gymnase, dans les ruelles... cette animation a ravie tout le monde même les touristes! que de critiques qui doivent en blesser plus d'un! bravo et merci pour cet hommage émouvant et cette belle journée! et super pour les non licencié(e)s!allez, sans rancune, la vie est + importante que tout ce qu'on peut dire, non? savourez-là!
Répondre
S
sympa l'idée mais je ccois que je ne comprendrai jamais rien à ce Meyrueis : c'est les chasseurs qui s'occupent de la pétanque, on joue à un endroit "supprimé" alors qu'il y a un boulodrome tout neuf, les commerçants s'y mettent, à l'animation,  alors que d'habitude ils se font prier....et j'en passe ! Alors je me pose une question qui va loin : Me faut-il mourir  moi aussi pour que Meyrueis  bouge ? pour qu'il n'y ait plus de clans , de ségrégations etc..
Répondre