Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meyrueis a les boules, c'etait sur France 2 lundi !

26 Novembre 2008, 19:27pm

Publié par Webmaster

Voici un extrait de l'émission 'Service MAXIMUM" qui a été diffusée lundi soir sur France 2.



Commenter cet article
M
bel hommage Alex pour ce gentil et drôle René que nous aimions temps! toute notre sympathie à sa famille. 
Répondre
A
Un grand monsieur nous a quitter dans la nuit de jeudi a vendredi Monsieur René Ribes est partis jouer aux boules au paradis . Je pense que peu de gens oublierons sa gentillesse son sens de l amitié et son intélligence  RARE !!!!! .René tu ne faisait pas tes 74 primptemps tu resteras un eternel jeune homme et je vais maudire cet hiver qui t as vu partir .Je pense a ta femme a ta famille a tous tes amis a qui tu va terriblement manquer . Adieu "ma nene" et merci d avoir etais cet homme si charmant si tout a la fois ............
Répondre
L
mais non "maison du pinard" les pétanqueurs ont les charmes des baigneuses l'été, quant à nous on doit se contenter des "charmes" de la verrue a boutinou '(pas l'adorable monsieur des canards) ,l'autre. celui qui essaie de faire passer un hangar pour une résidence secondaire... A quand un permis de destruction? Mais pourquoi l'architecte des batiments de France , il fait pas caguer , là ?... encore une question ? il y est encore l'avion dans le hangar ? ça c'est de la curiosité hi!hi!...
Répondre
A
le terrain de boule a l exterieur du village perd quand meme un peu de son charme!!!!!!!!!
Répondre
N
T'inquiètes pas. Pour TF1 c'est pour bientôt, dans Vidéo Gag! Peut être que Boutin n'a pas tout les tord? Moi, j'aimerai pas avoir un boulodrome devant mon portail, c'est sûr. En +, maintenant là-bàs je me régale, on a un vrai grand bouldrome aménagé, avec cabanon, on peut boire le jaja tranquille...et on est pénard!
Répondre