Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats dans 20 minutes

16 Mars 2008, 18:40pm

Publié par Fr

Comme  nous l'avons fait la semaine dernière, nous publierons  tous les résultats  à 20 heures.

La participation a été quasi identique.
Commenter cet article
M
ouf! je suis contente ! c'est gagné! je ne vais pas vous narguer ni rien de cela ; tout ce que j'ai à dire c'est que NOUS on n'a sali personne, on a pas fait du forcing aupres des electeurs ni aupres des nouveaux du conseil municipal, on ne les a pas harcelés au telephone, on n'a pas raconté n'importe quoi sur les candidats opposes dans les bars et ailleurs. ON EST RESTES PROPRES ! et on n'est meme pas venu vous pendre des vestes ( VOUS vous l'auriez fait). sur ce bonsoir et à dans six ans ! mais quel plaisir de voir toute la france revirer au rose ! et que le champagne est bon !!!!!...
Répondre
C
Merci, webmaster pour tous ces résultats .Alors les Meyrueisiens et( iennes) vous êtes heureux du résulta ?,Moi je ne sais quoi penser . Si l'on regarde les commentaires il y avait beaucoup de gens mécontents du maire sortant, mais en fait pas tant que cela au vu des résultats .Je souhaite bon cumul de mandat à Mr BERTRAND . Qu'il tienne ses promesses, en ne nous oublions pas .Pour le Conseil Municipal, félicitations à vous, même si je n'ai pas voté pour vous, sachez écouter les citoyens et affirmer vos idées, même si je pense que la tâche ne va pas être facile pour vous tous .SOYEZ INTEGRES .Merci de tenir compte de nous .
Répondre