Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

skype sur iphone

30 Mai 2010, 08:59am

Publié par Fontdayres

 

Rien de nouveau me direz vous, sauf que maintenant il est possible de téléphonner ( en particulier à l'étranger)  à des tarifs plus qu'avantageux en utilisant la 3G; jusqu'à présent il fallait se connecter en wifi.

Va falloir tester en edge pour l'utiliser éventuellement à Meyrueis en attendant que la 3G enfin nous arrive .

 

Utilisez des fonctions sympa gratuitement
Appels vers n'importe quel utilisateur Skype, partout dans le monde
Appels vidéo gratuits vers n'importe quel utilisateur Skype
Messagerie instantanée, transfert de fichier et partage d’écran

 

http://www.skype.com/intl/fr/home

 

Skype sur iTunes

Sans-titre-1

Sans-titre-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appel avec votre connexion 3G. Les appels vers les utilisateurs Skype avec connexion 3G sont gratuits jusqu'à la fin du mois d'août 2010 au moins. Après cela, des frais mensuels modiques  seront facturés ( des frais peuvent être facturés par votre opérateur)

 

 



 

 

 


Commenter cet article
C
Bonjour, je viens juste de visiter ton blog et il est super. je vous remercie infiniment pour le partage de cet article <br /> bonne journée ....
Répondre
C
Très bon blog, j'aime bien votre choix de vos articles, Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part
Répondre